Aller au contenu

Bouh qui s'en va


Invité

Messages recommandés

Ta chronique se termine par… « J’ai l’impression de ne pas me rendre compte de ce que je suis en train de faire ». Laisse moi te dire une chose !

Bouh… tu es dans un film, ton film à toi que personne ne peut voir, il t’appartient alors mets y de la musique de film, mets y des second rôle mets y du coeur! Tu es l’héroïne de la dernière sortie sur grand écran : « Bye bye Paris ! » et ça c’est agréable !

N’oublie pas, à l’arrivée, dans le taxi qui t’emmènera où dormir, tu auras une caméra qui te suit et toi la tête posée sur le repose-tête, tu rembobineras tout ça et tu penseras avec un doux sourire! J’Y SUIS !!!

Et vive les fous, les insensés, les inconséquents ! sans eux jamais on aurait marché sur la lune !

(excuser mon surréalisme mais autrement, la vie serait terne et morne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas... partir de Paris pour s'établir non loin de Mont-Laurier, ça doit donner tout un choc!!!

Disons que la beauté des lieux est un peu... différente. Mais elle est indéniable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas... partir de Paris pour s'établir non loin de Mont-Laurier, ça doit donner tout un choc!!!

wink.gif

Je vais y aller doucement, je passe une huitaine de jours à Montréal avant de rejoindre mon "eldorado" !

Merci Ohyeah pour ton message. C'est vrai que j'ai souvent l'impression de "sortir" de moi-même et de me regarder vivre... Comme si c'était une autre que moi qui prenait les décisions et qui les mettait à exécution. C'est assez étrange. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai que j'ai souvent l'impression de "sortir" de moi-même et de me regarder vivre... Comme si c'était une autre que moi qui prenait les décisions et qui les mettait à exécution. C'est assez étrange
c,est marrant moi aussi ça m,a parfois fait cette impression et parfois encore aujourd'hui blink.gifsmile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que je suis tombé au hasard, mais vraiment au hasard dans le dico sur Skyzophrenie.... enfin vous me connaissez.. je dis ça mais je ne dis rien biggrin.giflaugh.gifcool.giftongue.gif

Tik et son double Tak smile.gif (ok c'est capilotracté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Katy smile.gif

Je ne sais pas si tu as reçu le mail que je t'ai envoyé il y a deux jours donc je réitère mon message biggrin.gif

Je te souhaite un bon voyage et une excellente installation smile.gif Nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup nous connaitre puisque nous ne nous sommes vues qu'une fois, mais cette rencontre, en plus de tes messages, m'ont suffit pour voir que tu es quelqu'un de bien, une fille gentille, courageuse et qui croque la vie à pleine dents smile.gif

Je te souhaite beaucoup de bonheur au Quebec smile.gif

Gros bisous

Céline kloobik.giflaugh.gif

PS: j'ai adoré ta chronique smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Katyyy !!

J"ai beaucoup aime ton recit.............ça me rappelle plein de choses, alors viens-t-en ici tu verras que c'est ici que t'attend ta nouvelle vie !!

A tres bientot de ce cote !! kloobik.gif

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement